Comparons pour voir les choses plus claires 😉
Un commerçant en ligne a une plus grande visibilité et une cible de clientèle plus large. Son site est accessible, consultable 7j/7 et 24h/24 par un nombre illimité d’internautes.
— VS —
Un magasin physique est plus connu grâce aux passants et bouche à oreilles.
Voici des astuces pour attirer de nouveaux clients sur internet de la meilleure des façons:
- Résultats des moteurs de recherche : votre site doit être correctement optimisé, ainsi vous atteindrez une horde de nouveaux clients via leurs requêtes de recherches sur des moteurs comme Google et Bing
=> Plus votre site est optimisé, plus les résultats seront élevés et plus les nouveaux clients affluent.
- Partage sur les réseaux sociaux: Plus les clients sont satisfaits de vos produits, vos services plus ils partagent leur satisfaction avec leurs proches. Même principe que le bouche-à-oreille pour les magasins physiques mais l’avantage est que le partage est plus rapide grâce à l’échange de lien direct du produit.
=> Plus d’erreur de recherche ON VA À L’ESSENTIEL!