Développement Persona

Connaissez-vous le besoin de votre audience?

« Le consommateur n’est pas un crétin; il peut être l’un de tes proches » 

David Ogilvy, le père de la publicité, fondateur d’Ogilvy & Mather

persona-digital-conquest

Pourquoi est-ce aussi IMPORTANT? 

La connaissance de sa cible grâce à la définition du Persona vous permettra de connaître exactement sur quelles plateformes sociales vos potentiels clients passent leur temps. 

L’objectif est que votre entreprise doit avoir un positionnement clair et efficace

Vous serez alors plus productif dans votre stratégie de communication digitale lors d’opération commerciale. Aussi votre budget marketing sera dépensé intelligemment et sans frustration car vous aurez la visibilité d’où miser pour augmenter votre taux de transformation. 

Il est indispensable d’acquérir votre persona avec votre modèle car vous connaîtrez la passion de vos clients et prospects, leurs souhaits ou encore leurs frustrations. 

La communication de vos produits ou services ne sera que meilleure car vous serez en mesure de prévoir les désirs, les habitudes et les intérêts de votre marché.

questions

Définition Persona Marketing: 

Un Persona est une description imaginaire d’un utilisateur avec qui vous avez interagi et qui a vécu une expérience réussie avec votre entreprise. 

Il doit être conquis des résultats et aucune déception ne doit être présente lors de son expérience client.

Ainsi, la création de Buyer Persona peut prendre en moyenne entre 2 et 4 semaines.

LES AVANTAGES DU PERSONA

CONSOLIDER VOTRE MARKETING

SEGMENTER VOTRE AUDIENCE 

COMMUNIQUER EFFICACEMENT 

AVEC VOS CLIENTS

DÉVELOPPER VOS PRODUITS 

OU SERVICES 

AUGMENTER VOTRE TAUX 

DE CONVERSION

CONNAÎTRE LES BESOINS,

 INSATISFACTIONS DU CLIENT

Services associés

Création de contenu

Audit de site

Stratégie digitale

Développement de persona

PRÊT À DÉFINIR VOS PERSONAS ?

Laissez-moi vous aider à commencer